Pints of Blood

Pints of Blood
7.00 
1 review

Description du jeu :

Certaines vieilles habitudes ont la vie dure. Alors que la ville est frappée par une catastrophe inattendue, et que ses habitants se transforment peu à peu en hordes de morts vivants affamés, un nombr... En savoir plus

Achetez ce jeu sur :
What we like
No more/less
What we don't like
No more/less
Categories

Description complète

Certaines vieilles habitudes ont la vie dure. Alors que la ville est frappée par une catastrophe inattendue, et que ses habitants se transforment peu à peu en hordes de morts vivants affamés, un nombre croissant de zombies commence à faire la queue à l'extérieur du petit pub du coin. A l'intérieur les clients se rendent compte que la soirée va comporter plus que quelques bières, et que s'ils ne veulent pas se faire bouffer par le prochain zombie, il vont devoir prendre les choses en main !
Dans Pints of Blood, vous devez empêcher les zombies d'entrer dans le pub, mais ils avancent à chaque fois qu'ils voient un signe de vie à travers les fenêtres ou la porte - ou s'ils sont poussés par le flot croissant de zombies qui arrivent via les transports publics toujours en activité.
Mais inutile de désespérer alors que les secours sont en route ! Rallier vos compagnons survivants et restez en vie jusqu'à ce qu'ils arrivent. Soyez conscient, toutefois, qu'il pourrait ne pas y avoir de la place pour tout le monde, donc à un moment vous pourriez avoir à décider de soutenir ou non vos amis ou de les combattre - mais si tout le monde meure avant l'arrivée des secours, les zombies gagnent.

Auteurs et éditions

edition 2014
Mariusz Gandzel
Édité par Huch & friends

This game has been added to the database at Jan 14, 2015

 Details

Year of publishing 2014
Authors ~
Illustrators Mariusz Gandzel
Editors Huch & friends
Distributors ~
Collection ~
Bar code ~
Language of rules German, English
Prix public conseillé ~

 Its awards

No award found

 Positive reviews

vs

 Negative reviews

No review

 What we like

No more/less
vs

 What we don't like

No more/less

 Dans les listes

No list

 Topics

No topic