Munchkin

de Steve Jackson
Munchkin
6.61 
661 reviews

Description du jeu :

Description de Fred de montp :Le mécanisme de jeu de Munchkin se veut volontairement une traduction la plus fidèle possible d'une exploration de donjon basique. C'est un dungeon crawler... sans le don... En savoir plus

Achetez ce jeu sur :
20.100

Munchkin 6 : le retour du fils prodigue

Munchkin 6 : le retour du fils prodigue

C'est bien gentil de sortir une version plateau de "Munchkin" mais ils font quoi les vrais fans, les purs et durs qui ne jurent que par le jeu de cartes ? Ils se brossent ? Pas du tout ! Edge ne les oublie pas, sortant cette semaine une sixième extension pour le jeu de Steve Jackson.

Avec "Le Donjon de la Farce", c'est son nom, apparaissent des cartes Donjon, de grandes cartes qui affectent l'ensemble des joueurs. Par exemple, les aventuriers peuvent subitement tous changer de sexe, ce qui les affecte au combat en plus de les rendre un chouille ridicules mais surtout oblige les autres joueurs à vous appeler avec un nom féminisé/masculinisé (au choix) sous peine de perdre un niveau. En tout, il y a 20 donjons différents, dont les effets peuvent se cumuler.

En plus, il y a des cartes Portail qui permettent de passer d'un donjon à l'autre mais, comme on ne passe jamais vraiment tranquillement un portail, quelques effets néfastes. Pour avoir quelques exemples, le mieux est d'aller faire un tour sur le site de Edge qui propose quelques cartes.


> L'annonce chez Edge


"Munchkin 6 : Le Donjon de la Farce"
une extension pour "Munchkin"
un jeu de Steve Jackson
édité en français par Edge
prix conseillé : 10€
disponible en boutique le 13 novembre

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

Games this article speaks about

Comments

Default