Les Pirates de Shadaki

Les Pirates de Shadaki

Édition 1995
Par Joe Dever
Illustré par Brian Williams and Franck Stephan
Édité par Gallimard and Folio Junior
jusqu'à 1 joueur
Number of players
10 ans et +
Age
~
Temps de partie
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Magic Bazar
L'avis de Tric Trac sur ce jeu

Description

Créée à l'aube de l'humanité par les dieux Shianti, la Pierre de Lune est un joyau aux pouvoirs extraordinaires. Ce n'est qu'au terme d'une lutte farouche que Loup Solitaire a pu l'arracher des griffes de Naar, le Dieu Sombre. Mais la Pierre de Lune ne sera à l'abri des forces du mal que le jour où elle retournera à ses créateurs. Et c'est vous, le plus valeureux sujet du Second Ordre Kaï, que Loup Solitaire a confié cette délicate mission. embarqué sur un navire marchand, vous êtes en route vers la lointaine île de Lorn, espérant une traversée paisible. Mais des pirates sanguinaires hantent les eaux du Magnamund austral, laissant planer une terrible menace sur votre expédition.
Vous seul prendrez les décisions utiles au succès de votre mission, et, pour mener les combats, vous n'aurez besoin que de la Table de Hasard figurant dans cet ouvrage. (descriptif éditeur)
Les Pirates de Shadaki est le vingt-deuxième volume de la série "Loup Solitaire". Il s'agit de la suite directe du vingt-et-unième tome de la série, Le voyage de la pierre de lune. Il est signé Joe Dever.

Suggestion de jeux :

No board game found

What we like
No more/less
What we don't like
No more/less

Les avis

6.00 
3 reviews
Smiley 0
Smiley 0
Smiley 0
Like
Il est temps d'arriver
6,00 
Manu le Vendéen October 29, 2007

Suite directe du Voyage de la Pierre de Lune, je l'ai beaucoup moins apprécié. Pourtant, on peut y faire quelques rencontres particulièrement intenses (le zlurk, Seskétéra) mais elles restent une exception...

Positive reviews

Il est temps d'arriver
6,00 

Suite directe du Voyage de la Pierre de Lune, je l'ai beaucoup moins apprécié. Pourtant, on peut y faire quelques rencontres particulièrement intenses...

C'est plus pareil...
6,00 

Loup solitaire à la retraite, ou bonne exploitation commerciale ???

C'est vrai que c'est un peu moins bien ...
6,00 

C'est vrai que c'est un peu moins bien ... mais c'est quand même pas mal, pour un fan !

Negative reviews

No review
Give your opinion!Lire tous les avis