Le Démon des Profondeurs

Le Démon des Profondeurs

Édition 1998
Par Joe Dever
Illustré par Daniel Moignot
Édité par Gallimard and Folio Junior
jusqu'à 1 joueur
Number of players
10 ans et +
Age
~
Temps de partie
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Magic Bazar
L'avis de Tric Trac sur ce jeu

Description

Le terrible démon connu sous le nom de Shom'zaa s'est réveillé des profondeurs des montagnes de Bor, où il était retenu prisonnier depuis des siècles. Sa soif de vengeance ne connaît aucune limite. Entouré d'une horde de créatures assoiffées de sang, le Démon des Profondeurs fond sur le royaume des Nains Drodarins, vos fidèles alliées. Vous devrez vous enfoncer dans la nuit éternelle du fabuleux monde souterrain des Nains afin de tenter de sauver ces malheureux de la fureur de Shom'zaa. Accomplirez-vous avec succès cette quête périlleuse ou bien succomberez-vous à la toute-puissance du serviteur du mal ?
Vous seul prendrez les décisions utiles au succès de votre mission, et, pour mener les combats, vous n'aurez besoin que de la Table de Hasard figurant dans cet ouvrage. (descriptif éditeur)
Le Démon des Profondeurs est le vingt-sixième volet de la série "Loup Solitaire". Il est signé Joe Dever. La version française ne comporte aucune des illustrations intérieures de Brian Williams que l'on retrouvait dans la version anglaise du livre.

Suggestion de jeux :

No board game found

What we like
No more/less
What we don't like
No more/less

Les avis

5.00 
2 reviews
Smiley 0
Smiley 0
Smiley 0
Like
ça me fait mal au coeur...
4,00 
Manu le Vendéen April 9, 2007

...de mettre une note si basse à un Loup Solitaire. Mais le fanatisme a ses limites : cet ouvrage est pour moi le moins bon de toute la série.Le but est de tuer un vilain au fond de souterrains. Le scénario...

Positive reviews

Encore mouais
6,00 

Vraiment pas prenant cette épisode ... ça commence à en faire plusieurs d'affilé ...

Negative reviews

ça me fait mal au coeur...
4,00 

...de mettre une note si basse à un Loup Solitaire. Mais le fanatisme a ses limites : cet ouvrage est pour moi le moins bon de toute la série.Le but est...

Give your opinion!Lire tous les avis