Description complète

Dans La Brasserie du Grizzli, chaque joueur incarne un tavernier belge en quête de duel de Grizzli, chacun d’eux a besoin pour prouver sa valeur en buvant une bonne Bière. Vous pourrez également user sur les points d’influence de la puissance la Bière. A vous d’obtenir les petites et moyennes valeurs auprès du Grizzli !

La Brasserie du Grizzli, le premier jeu édité par Moduwic, est un jeu, combinant par le placement de carte et déplacement de carte avec des effets, et c’est extrêmement simple puisque à notre tour nous allons poser une carte qui va venir compléter une colonne de cartes qui nous fera donc gagner un Grizzli. Ou pas ! Parce que ce jeu qui a l’air tout simple est en fait fourbe. Déjà il y a des cartes avec des valeurs significations très différentes. Forcément, une colonne de cartes qui possède un total négatif fait réduire les points.

On peut poser une carte de sa main à la colonne de son choix. Comme c’est plutôt sympa de montrer aux autres qu’on la joue manigance, et on gagne immédiatement un Grizzli.

Les joueurs vicieux font semblant de pourrir des colonnes pour se préparer à piqué un Grizzli en faisant croire aux autres qu’ils posent de mauvaises cartes.

Peut aussi se la jouer en attendant de voir ce qui se passe, en échangeant ses trois cartes avec celles de la pioche. Le souci c’est que les plus malins risquent de ramasser plus vite. Impossible d’en poser plus. Donc attendre trop c’est dangereux.

Nous avons ajouté quelques meilleurs variantes.

Sachez donc que la a Brasserie du Grizzli est un jeu de cartes très rapide. Et c’est aussi un jeu de bluff vraiment redoutable qui risque de vous faire tiré par les Grizzlis.

Auteurs et éditions

edition 2017
Par Mario DA COSTA
Illustré par Anna Kasatkina

This game has been added to the database at Nov 14, 2016

 Details

Year of publishing 2017
Authors Mario DA COSTA
Illustrators Anna Kasatkina
Editors ~
Distributors ~
Collection ~
Bar code ~
Language of rules French
Prix public conseillé ~

 Its awards

No award found

 What we like

No more/less
vs

 What we don't like

No more/less

 Dans les listes

No list

 Topics

No topic