Cthulhu Wars : Shaggai Map Expansion

de Sandy petersen
Cthulhu Wars : Shaggai Map Expansion

Description du jeu :

Cette nouvelle carte représente la planète de Shaggai, annihilée depuis des siècles. C'est, bien sûr, le lieu d'origine des insectes de Shaggai (qui ont fait leur apparition dans Onslaught Two). A cet... En savoir plus

Achetez ce jeu sur :
What we like
No more/less
What we don't like
No more/less

Description complète

Cette nouvelle carte représente la planète de Shaggai, annihilée depuis des siècles. C'est, bien sûr, le lieu d'origine des insectes de Shaggai (qui ont fait leur apparition dans Onslaught Two). A cette époque, l'horrible Ghroth de l'enfer errait trop près de Shaggai, et initia le processus qui aboutit à la destruction complète de Shaggai. La carte est bien sûr datée de l'époque de l'éradication de Shaggai, qui est représentée par les Vers de Ghroth - d'horribles malheurs qui s'étendent à la surface, laissant dans leur sillage un grand vide dans l'esprit.
La carte est divisée en zones hexagonales, représentant la nature insectile des habitants indigènes du monde. Certains sont des océans, d'autres des terres, et le jeu commence avec un seul ver de Ghroth - un présage de ruine.
Au fur et à mesure que le jeu progresse, chaque phase de Doom des Vers de Ghroth vivants ont tendance à annihiler les zones où ils se trouvent, et de nouveaux Vers sont engendrés. Les zones éradiquées génèrent en fait de l'électricité, et peuvent même profiter aux joueurs. Par exemple, si votre porte contrôlée est éradiquée, vous gagnez un Signe Aîné. Pour chaque unité éradiquée, vous gagnez 1 Puissance. Le gain de puissance n'est peut-être pas suffisant pour compenser la perte d'un grand monstre ou d'un grand vieux monstre, mais au moins ça aide.
La carte de Shaggai a d'autres éléments amusants. Par exemple, vous pouvez "sauter par-dessus" les zones éradiquées, et ainsi accéder plus facilement à la carte. Cela coûte cependant une unité, alors assurez-vous d'inclure une unité bon marché à sacrifier au vide affamé. De plus, si la carte se détériore trop, le jeu peut se terminer même si quelqu'un a encore 30 Doom. Dans un tel cas, tous les joueurs additionnent leurs points et leurs signes des Anciens pour déterminer qui est victorieux.

Auteurs et éditions

edition 2019
de Sandy petersen
Édité par Petersen Games

This game has been added to the database at May 20, 2019

 Details

Year of publishing 2019
Authors Sandy petersen
Illustrators ~
Editors Petersen Games
Distributors ~
Collection ~
Bar code ~
Language of rules English
Prix public conseillé ~

 Its awards

No award found

 What we like

No more/less
vs

 What we don't like

No more/less

 Dans les listes

No list

 Topics

No topic